Qui sommes-nous ?

L’aventure Dance In West, c’est une belle histoire de danse, d’amitié, de passion… La Vie, quoi!

Notre Histoire

photo des adhérentsNous avons découvert le west coast swing dans des grandes villes comme Montpellier, Lyon, Paris, où il était déjà bien développé. Pris de passion pour cette danse fascinante, nous avons voulu la faire connaître sur Bordeaux et l’y développer.

C’est ainsi que Dance in West est née en 2011. Une seule envie : partager notre enthousiasme, se retrouver entre passionnés, amener ce dynamisme et cet engouement pour le west coast sur Bordeaux.

Quelques années plus tard, notre souhait s’est réalisé : seule association bordelaise 100% west coast, nous organisons des cours à l’année sur différents niveaux, des soirées régulières, des stages avec des intervenants nationaux et internationaux…

Notre Mission

Développer le west coast swing, cette danse magique, dans une ambiance chaleureuse et décontractée, et mettre de la musique et de la danse dans vos vies!